Typiquement Marsano
Annett nous raconte : « Il n’y a pas d’hiérarchie établie dans notre manière d’associer les fleurs. Nous n’hésitons pas à enfreindre les règles quand nous réalisons une composition florale, mais, comme toujours, il est nécessaire de connaître les règles avant de pouvoir les transgresser. Nous réfléchissons beaucoup pour associer structures, senteurs, couleurs et styles. Nous faisons des choses inattendues, qui captent l’attention.»
Voici les quatre types de décoration intérieure selon Annett et l’équipe Marsano, où ils combinent habillement fleurs, plantes et accessoires insolites pour obtenir le style souhaité.
Style 1 : Le métal & la verdure luxuriante
Style 2 : Le printemps tropical
Pour créer cette ambiance, Annett et son équipe ont décidé de combiner des fleurs exotiques à des fleurs typiquement de saison, par exemple des Strelitzias avec des tulipes. Elles sont posées dans des vases vintage, collectionnés lors de leurs voyages. Au fond, vous voyez à droite un coussin de Marsano Limited Edition et à gauche un coussin d’un designer berlinois qui fait collection de foulards vintage des années 50 et 60 pour les transformer en coussins.
Style 3 : Votre intérieur transformé en 'Musée de l'Histoire Naturelle'
Style 4 : Les sixties romantiques
Le teck, des œillets, des vases en céramique : tous les ingrédients pour une décoration typiquement sixties. Annett a déposé le savon chinois, ramené en souvenir de ses voyages, comme élément décoratif, mais aussi pour renforcer le lien olfactif entre la tubéreuse et l’œillet.
Quel est votre style de décoration intérieure préférée ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.