Une journée mondiale
De San Francisco à San Rafael, en passant par Cologne, Gand, Malibu, Maastricht, et d'autres métropoles et villages, Emily Avenson a distribué des fleurs dans le monde. Suite à son appel à participer à la Lonely Bouquet Day, des fleurs ont été encore plus largement distribuées. Du Mexique à l’Afrique du Sud et de l’Angleterre à l’Australie. Ce dimanche 28 juin, rajoutez votre ville ou village à la liste, en participant à la Lonely Bouquet Day.
Pour participer
Vous aussi, faites un heureux en suivant les étapes décrites ci-dessus. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la page officielle de l’événement sur la page Facebook The Lonely Bouquet. Vous y trouverez notamment des exemples pour les étiquettes « Emportez-moi ». Vous avez aussi la possibilité de suivre l’événement sur Twitter (@LonelyBouquet) et sur Instagram avec le hashtag #lonelybouquet. Vous avez repéré ou adopté un Lonely Bouquet ? Faites-le nous savoir sur le site internet The Lonely Bouquet. Vous y trouverez également plus d’infos.
De la joie à partager
Vous avez créé ou adopté un Lonely Bouquet ? Montrez-le nous sur Instagram avec le hashtag #lajoiedesfleurs, ou sur notre notre page Facebook.
* Journée du Bouquet Solitaire