Des bouquets de bouvardia sur votre table de chevet

Cocooning fleuri dans la chambre

Avec l’automne vient la saison des moments cocooning, où l’on donne la priorité à la détente et au réconfort. Pour cela, un intérieur chaleureux et réconfortant est de mise, dans tous les recoins de la maison, y compris la chambre à coucher. Avec leurs couleurs et la nostalgie qu’elles dégagent, les fleurs sont des alliées parfaites pour vous faire oublier les jours qui raccourcissent. Dès le saut du lit, mettez-vous d’humeur apaisée grâce à de luxuriants bouquets de bouvardias, à faire trôner sur votre table de chevet.

Bouvardia boeketten op het nachtkastje Mooiwatbloemendoen.nl
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration florale !

Titillez vos sens

Des fleurs dans la chambre apportent plus que de l’esthétique. Elles stimulent vos sens — de la vue à l’odorat en passant par le toucher, même parfois l’ouïe pour les fleurs qui bruissent. Confortablement installé(e) dans votre lit, profitez-en aussi pour vous offrir des moments de pleine conscience. Observez avec tous vos sens vos bouvardias dans les vases. Moment de détente d’apaisement !

Vases, pots et paniers

Pour une atmosphère qui s’inscrit dans la tendance actuelle « Impression de tradition », disposez vos fleurs dans de jolis petits vases fabriqués dans un matériau chaleureux, tant par ses couleurs que par ses formes et sa texture. Pensez notamment à la pierre naturelle, à la céramique émaillée, au vitrail, à la laine, ou encore au bois foncé. Vous pouvez trouver de nombreux vases et pots spéciaux fabriqués à partir de ces matériaux pour un bouquet de table de chevet des plus chaleureux !

Plus d’inspiration

Envie de plus d’inspiration florale autour des fleurs de la Collection Tendance « Impression de tradition » ? Découvrez cette recette de bouquet avec des cymbidiums et des œillets. Réalisez également une broderie florale, ou une délicieuse recette de labneh aux œillets. Et pour toujours plus d’inspiration, suivez-nous sur FacebookInstagram et Pinterest.