Fleurs emblématiques du printemps
Le printemps s’épanouit, et avec lui, certaines fleurs se distinguent comme les véritables messagères de la saison. Tulipes, jacinthes et narcisses ouvrent le bal. Elles sont accompagnées de la douceur, entre autres, de la wax (fleur de cire), du viburnum, de la giroflée et du muscari. Avec une telle diversité florale, chaque recoin de votre intérieur s’imbibera des couleurs et senteurs du printemps.
DIY et décoration florale printanière
Laissez le printemps et ses fleurs vous guider vers la création d’un univers poétique. Apportez un souffle romantique à votre décoration avec des bougies embellies de fleurs de cire, sublimez vos compositions florales avec des vases Kintsugi, et répandez la joie et la bonne humeur avec des « happy stones » décorés de motifs floraux.
La tulipe : vedette du printemps
Symbole de renouveau, le printemps réveille la nature, et la tulipe l’annonce avec éclat. Cette fleur, avec sa palette de formes, couleurs, et symboliques, inspire des compositions florales variées : bouquet, couronne, ou rideau de fleurs. Elle bénéficie même d’un vase dédié, qui se réinvente au gré des tendances, pour exalter le printemps dans votre intérieur.
Bouquets frais printaniers
Rien ne symbolise mieux le renouveau qu’un intérieur rafraîchi par un bouquet printanier, une alternative charmante au traditionnel grand ménage de printemps. Que ce soit par des compositions parfumées de lathyrus et viburnum, un bouquet comestible pour une touche originale en cuisine, ou un intemporel bouquet de fleurs blanc, chaque création apporte une touche de renouveau à votre espace. Mono, assorti ou mixte, le bouquet printanier est une promesse de sérénité, de fraîcheur et de délicatesse.