A (re)découvrir
Voici le gloriosa, l’anthurium et le strelitzia. Trois irrésistibles venues des quatre coins du monde. Pour les rencontrer en milieu naturel, vous devrez vous envoler pour l’Inde où vous attend le frêle gloriosa, l’Amérique du Sud où l’anthurium fait les quatre cent coups, et l’Afrique du Sud où se pavane le strelitzia.
Une symbolique qui fait chaud au cœur
Avec le gloriosa, l’anthurium et le strelitzia, ce n’est pas seulement les tropiques que vous invitez chez vous mais aussi une symbolique des plus attachantes. Le gloriosa représente par exemple un nouveau départ – idéal donc pour un petit frère qui vient de décrocher son premier emploi. Pour souhaiter réussite ou longue vie à quelqu’un, offrez une botte de strelitzias. L’anthurium, quant à lui, symbolise la beauté exotique. De quoi faire rougir la personne à qui vous les offrez…
Des fleurs au sang chaud
Un vase rempli de ces fleurs exotiques dans votre salon et vous aurez une forte envie de voyage, pour (re)partir en lieu…exotique. Et avec l’automne qui approche, cette sensation d’exotisme est d’autant plus agréable !