Un mini-marché international
Marni Market, a déjà eu lieu en septembre lors de la Fashion Week à Milan, puis à Hong Kong, Tokyo et au Bon Marché à Paris en avril et mai derniers. Toujours frais et pimpant, le Market poursuit son parcours actuellement à la Biennale de Venise.
Des fleurs pop !
Les étals des fleuristes regorgent de fleurs fraîches, emballées dans des papiers de soie imprimés avec les motifs bien caractéristiques de la marque. On peut choisir des roses, des hortensias ou encore des chrysanthèmes dans des couleurs pop, et hop ! une fois emballées on les embarque dans un cabas de marché siglé Marni.
Vos fleurs en photo
Les papiers de soie sont également en vente individuellement, ce qui permet de faire un peu de DIY à la maison. Ils sont si jolis et si poétiques qu'en les scotchant au mur on peut créer de très jolis fonds pour mettre en scène des bouquets. Des lys en pleine éclosion, des pivoines qui explosent de couleurs et des callas élégantes qui deviennent encore plus enchantées devant ces imprimés. Et si vous n'allez pas à Venise cet été vous pouvez y remédier en utilisant toutes sortes d'autres papiers cadeau fleuris afin de mettre en scène vos bouquets.
Et si on essayait ?!
L’artiste Brian Rea a créé un film animé en hommage à Marni et les fleurs : https://vimeo.com/122791477
Pour en savoir plus sur Marni, c'est ici.