Comment définissez-vous votre style ?

Nous aimons laisser parler les fleurs de façon naturelle et presque sauvage !
Quel a été votre chemin pour devenir fleuristes, l’une et l'autre ?
Nous nous sommes rencontrées en travaillant ensemble au pub ! Anna a toujours aimé les fleurs et après avoir terminé un diplôme en illustration, elle avait envie d’ajouter une corde à son arc en étudiant la décoration florale pendant un an. La mère d’Ellie est fleuriste et bien que sa fille ait été acheteuse dans le textile pendant quelques années, elle a finalement réalisé que son grand amour, c’étaient les fleurs.
Vous déclarez que vous n’êtes pas "your average florists" (pas des « fleuristes de base ».) Qu’est-ce qui vous rend si différentes ?
D’abord, nous n’avons pas de magasin, ce qui veut dire que l’on peut être encore plus sélectives sur notre style. On adore les compositions naturelles et informelles, celles qui donnent l’impression d’avoir été cueillies dans le jardin. Diplômées en art, nous sommes impliquées dans chaque aspect de notre identité visuelle, pas uniquement les fleurs, mais aussi le packaging, les cartes d'accompagnement et notre site web.
En plus de votre travail sur commande pour les lancements et les mariages, vous avez décidé de proposer des workshops au public.
Nous adorons organiser ses workshops. La joie d’être entourées de fleurs se transmet et c’est très gratifiant de voir les gens quitter nos workshops d’un pas allègre, fiers de leurs créations.
Quels sont vos événements floraux les plus récents ?
En septembre nous avons travaillé au Wilderness Festival, où on nous a demandé de décorer la tente Laurent Perrier avec un chandelier suspendu de palmiers trempés dans de l’or. Ceci a demandé pas mal de préparation et bien que cela ait été un véritable défi, nous avons vraiment apprécié ce projet.
Racontez-nous votre livre qui vient de sortir…
C’est organisé comme un abécédaire afin que tout le monde puisse apprendre quelque chose sur les fleurs, du néophyte au professionnel. On partage nos idées, mais aussi beaucoup d’informations sur comment comprendre les fleurs. Avec des chapitres comme « Anémones et Appréciation » ou « Tulipes et Thym ». Ce n’est pas un livre ordinaire !
Pour en savoir plus sur ces deux femmes talentieuses et leurs beaux projets, vous pouvez vous rendre sur leur site internet ici.